samedi 9 mars 2013

UNCANNY X-MEN 2013 !!!!!



C'est le comics du jour. Le retour d'Uncanny X-Men par Bendis et Bachalo!

En tant que Fan des X-MEN depuis mon enfance (pas loin de 30 ans que je les lis) un retour de cette série mythique ne pouvait que me combler de bonheur.
Surtout quand Chris Bachalo donne le meilleur de lui même:


J'ai savouré ces deux premiers épisodes. Une équipe recomposée: Cyclope, Magnéto, Frost, Magik et des nouveaux arrivés comme par exemple la mutante découverte dans le premier numéro d'ALL NEW X-MEN si je ne m'abuse. Des X-MEN hors la loi, avec des pouvoirs instables depuis que le phénix leur a déglingués, le retour des sentinelles, un traître au sein de l'équipe et une nouvelle base flambant neuve (mais comment font-ils pour construire des bases de plusieurs millions de dollars en 3 mois ?????), bref Bendis a des idées plutôt bonnes. De l'humour aussi! Un mutant dont le pouvoir est de balancer des espèces de ballons géant couleur or... j'adore ("goldball"). Beaucoup de doubles pages de Bachalo, de l'action, de la romance... C'est le retour d'Uncanny X-MEN !!!!!


- C'est bien tout ça ! Mais je bois quoi avec ça ?
- Et bien une Leffe Brune bien fraîche par exemple... mais c'est petit...

Aucun commentaire: